"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Le conception du brise vitre est vraiment bien faite, au lieu des "pics" rajoutés souvent a l arrache, on se trouve la sur une pièce vraiment bien inserée, d'un bloc , travaillée assez large et du coup, avec une bonne surface de contact. Pas trop génante de ce fait en utilisation , même en prise inversée.
Oui, j'étais un peu septique sur le casse-vitre au cul, mais comme il s'intègre parfaitement au design globale, sans en gêner la préhension, on s'y fait vite. Pour les néophytes, ca ressemble plus à une touche esthétique qu'à un outil pour défoncer les cranes des zombi.
My 2 cents.
Dernière édition par .LuD. le 27 Avr 2011 11:31, édité 1 fois au total.
tu peux utiliser ton couteau comme kubotan et là tu va te rendre compte que tu peux faire beaucoup de mal aux articulations avec. il y a des stries sur le dessus afin d'avoir du grip en prise en main "pic a glace" de plus le brise vitre est operationnel. mais c'est difficile a expliquer, il faut le prendre en main je vous invite a passer a ma table lors du prochain salon afin de vous faire une idée