atchoum a écrit:J'aime la collection de LuD et ces couteaux particulièrement (les photos sont très belles).![]()
atchoum a écrit:Oui LuD si tu vends un jour le J Grandjean penses à moi je le trouve très pur, superbe les photos doivent y faire un peu (je suis encore un peu bloqué par le prix du neuf )!!
abouaswad a écrit:C'est vrai que la collec de Lud est impressionnante.
atchoum a écrit:Désolé mais les Spyderco qui semblent avoir une bonne côte sur le forum ne me plaisent pas trop.
Je viens de commander un HIGONOKAMI que j'ai hâte de recevoir.
Pour monter en gamme que pensez vous de FOX dont vous parlez peu ou de Mcusta qui semble avoir un rapport qualité prix redoutable ? J'aime la série katana assez voyante mais c'est un choix que j'assume.
Certains Benchmade semblent avoir une finition assez belle aussi, la série gold peut être ?
Vers quel fabriquant indus faut il se tourner pour avoir une véritable lame damassée de qualité supérieure (superieur a celle de mon Böker) ?
karlkruzer a écrit:Le damas de Mcusta est supposé être bien, au prix des Mcusta tu commences a pouvoir te payer un couteau d'artisan Français !
DagueHaubert a écrit:Gunthar m'a dit l'autre jour :
"Spyderco c'est pour les nazes.
Surtout à moins de cent euros".
beubeuh a écrit:Enfin un petit sage Ti en EDC
olmary a écrit:beubeuh a écrit:Enfin un petit sage Ti en EDC
A 264$ se serait un comble qu'il ne soit pas sortable.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités