Salut,
Ici Canard, un Colvert sauvage migrateur, qui aime voler d'un continent a l'autre.
J'ai bien aime le "topic' de votre modérateur , car il me rappelle Figaro: On peut parler de tout pourvu qu'on ne parle de rien! (je plaisante!!!)
Vous trouverez dans le message précédent une photo de ce que je possède: ça n'a rien d'une collec. C'est purement irrationnel. Disons que j'aime les objets tranchants ainsi que ceux qui expédient a haute vitesse un projectile plus ou moins dur. Quoi d'autre pour me rendre antipathique: je ne vis pas toujours en Europe et je suis membre de l'Akti et de la NRA.
Contrairement au présupposé du topic sur l'informatique, je ne sais pas poster une photo. D'ou les messages dissocies. Sur la photo, en haut a gauche, ce sont les lames de Noémie, 7 ans. En bas a droite, le petit Buck de Stéphanie, X ans (il parait que nous sommes entre gentlemen).
Comme ce forum a nettement besoin d'un happening, j'envoie 50 roros a celui qui peut identifier les couteaux de la photo! Bonne chance a tous et longue vie.
Canard.
Maudit soit celui qui inventa l'arc et la flèche: c’était un lâche il n'osait approcher.