vue de l'atelier, 3m/3 avec les outils de jardin. J'en ai marre de bosser avec un back pakistanais ( ponceuse dans le workmate) et la scie a ruban n'est pas encore remontée, et il me manque vraiment un backstand et une perceuse a colonne... Mais ça traine pas... bois de cerf, carbone deux ébauches de spartan , le Bois de cerf sera fini ce soir normalement...
m.….. y a pas de G10 orange ( pas du côté du tb ! )
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
G10 orange coté croix, rouge de l'autre. J'y retourne....car hors commandes de plusieurs forumeurs, j'ai plein de retard: le Murat a finir, deux opinels noisetiers, un higo full metal et biens d'autres
morillon a écrit:G10 orange coté croix, rouge de l'autre.
MAIS le Murat dont tu parles … c'est pas un truc bleu-vert , là ? ?
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
morillon a écrit: le Bois de cerf sera fini ce soir normalement...
morillon a écrit:Beurk le bois de cerf.… mais je discute pas les gouts.…
Tu as changé d'avis ?
J'ai su trouver les arguments …
c'est beau, c'est chouette, ça me plait. je vois que tu montes en puissance. ça devient pro ! parti comme c'est, la maréchaussée risque de perdre un de ses meilleurs éléments !
j'ai hâte de voir avec les rivets matés. c'est une belle idée.