AL 1 a écrit:un fabriquant avec lequel je discutais l'autre jour m'expliquais que sur un couteau vendu 350€,il avait 105€ de frais,charges etc...
oufti a écrit:AL 1 a écrit:un fabriquant avec lequel je discutais l'autre jour m'expliquais que sur un couteau vendu 350€,il avait 105€ de frais,charges etc...
Ben y payais pas beaucoup de "frais, charges, etc..." alors.
oufti a écrit:AL 1 a écrit:un fabriquant avec lequel je discutais l'autre jour m'expliquais que sur un couteau vendu 350€,il avait 105€ de frais,charges etc...
Melk9 a écrit:Suffit de bosser 60h par semaine
Bon OK je sors...
AL 1 a écrit:oufti a écrit:AL 1 a écrit:un fabriquant avec lequel je discutais l'autre jour m'expliquais que sur un couteau vendu 350€,il avait 105€ de frais,charges etc...
c'est pas ce qu'il avait l'air de penser !
presque 30%
morillon a écrit:Je vais peut etre dire une connerie, mais le prix des matières première permet de jouer un peu sur les marges non?
oufti a écrit:morillon a écrit:Je vais peut etre dire une connerie, mais le prix des matières première permet de jouer un peu sur les marges non?
A moins de prendre une paire de plaquette de loupe de bois de fer à 50€ et un damas delamorkitue à 100€ les matières c'est peanuts, pour un Nessmouf Niolox/Micarta il y a 10€ de matière première à tout casser, les consommables sont bien plus cher que ça dans le budget d'un couteau, +/- 25€pour un nessmouf Niolox je dirais.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité