Je découvre ce fil, et j'ai vite été faire un tour sur ton site. J'aime beaucoup ce que tu fais !! Trés propre, et des guillochages super sympas et originaux . Bravo !!
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken) [Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
On a tout de suite envie de mettre à cuisiner excellente idée :je porte mon fixe dans la maison attirants et sympathiques Madame La Hire ne trouvera rien à redire
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
il manque certainement plusieurs petites choses sur le site mais, ça viendra petit à petit. la hire, vas y fonce pour ton site, tu verras c'est super sympa à faire en faite pour moi c'est ça!