Il y en a beaucoup pour moi, ceux que j'ai cherché suite à leur vision sur le forum, ceux qui m'ont marqué:
-l'Urbanica qui a été et reste certainement l'artisanal le plus diffusé sur le forum... mais j'ai déjà
-Burger rouge suite à la pub de Freddy à l'époque... mais j'ai déjà
-Haddock tox qui a fait la renommée d'Anso suite aux tofs de Tuan... mais j'ai déjà
-Lochsa là encore pour son aspect unique (ou presque)… mais j'aurai
-Umfaan suite à l'achat de Carlton, parce que je me suis dit qu'un mini Sebenza serait désirable mais entre le prix prohibitif, les versions dont certaines ne me plaisent pas et la rareté, si CRK ne réédite pas, je n'en aurai jamais... ou alors un casse chez Carlton...

-un pliant Oufti mais celui qui m'a fait vraiment craquer, un des premier en damas, est définitivement out of stock
-un pliant de Fabian, là encore la rareté a fait le mythe et j'ai loupé l'occase en son temps ou son gigantesque camp en wootz mais ce n'était pas raisonnable
-un Durant parce qu'on frise la perfection
J'ai la flemme de chercher les photos.

Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...