brady barr a écrit:merci de me dire ce vous en pensez
jojopointcom a écrit:Scusez mon inculture, mais à quoi ça sert une lame ayant cette forme (je cause du kukris) ? C'est un peu particulier quand même
jojopointcom a écrit:Bon, ben comme je ne suis pas une grosse feignase, j'ai trouvé : cette forme permet de mettre plus de poids vers le bout de la lame, et donc d'"attaquer" plus vite et plus fort.
Il est utilisé par l'armée népalaise et est un des symbole fort du pays. En utilitaire, il est utilisé comme machette.
Je fais les questions et les réponses, comme ça je serais plus vite à 200 posts et je pourrais vous pourrir avec les photos de mon chat
stancaiman a écrit:jojopointcom a écrit:Bon, ben comme je ne suis pas une grosse feignase, j'ai trouvé : cette forme permet de mettre plus de poids vers le bout de la lame, et donc d'"attaquer" plus vite et plus fort.
Il est utilisé par l'armée népalaise et est un des symbole fort du pays. En utilitaire, il est utilisé comme machette.
Je fais les questions et les réponses, comme ça je serais plus vite à 200 posts et je pourrais vous pourrir avec les photos de mon chat
j'ai horreur des chats, je multiplie par 10 les conditions d'accès pour toi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités