coutofana a écrit:ui ok mais ça a un but tout ça et c'est vraiment pas sympa quoi
je suis un passionné tout comme vous et c'est tout à la fin
Moonlight a écrit:Si on pouvait plus rire de nous, que deviendrait les "couché Freddy" qui le font passer pour un obsédé du zizi sexuel.
freddy1 a écrit:Moonlight a écrit:Si on pouvait plus rire de nous, que deviendrait les "couché Freddy" qui le font passer pour un obsédé du zizi sexuel.
c'est pas parce que je mets des bas-resilles sous mon jeans au lieu de chaussettes que je suis un obsédé enfin !
carlton a écrit:freddy1 a écrit:Moonlight a écrit:Si on pouvait plus rire de nous, que deviendrait les "couché Freddy" qui le font passer pour un obsédé du zizi sexuel.
c'est pas parce que je mets des bas-resilles sous mon jeans au lieu de chaussettes que je suis un obsédé enfin !La frilosité, c'est vraiment le mal du siècle...
canard66 a écrit:Ah Carlton, tu en mets aussi?
freddy1 a écrit:de toutes façons, le style Ouftiesque c'est plutot "tablier de cuir" (plus gants en cuir...) uniquement !
c'est sur que çà s'accorde pas avec des bas resilles !
freddy1 a écrit:de toutes façons, le style Ouftiesque c'est plutot "tablier de cuir" (plus gants en cuir...) uniquement !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités