Tigre Blanc a écrit:J'hésite... Et toi ?
Avec bobonne et les enfants, c'est le bordel...tu as eu l'occasion de voir, non ?….et malheureusement, je ne peux pas contrairement à toi les envoyer à la chasse aux schtroumpfs

Tigre Blanc a écrit:J'hésite... Et toi ?
oligopole a écrit:TORNACUM a écrit:Super sympa !
Tu as fait également une belle pioche avec ce très beau friction en bois de fer...Bravoil faudra que tu nous fasses des photos
TORNACUM a écrit:oligopole a écrit:TORNACUM a écrit:Super sympa !
Tu as fait également une belle pioche avec ce très beau friction en bois de fer...Bravoil faudra que tu nous fasses des photos
Non … c'ést un pompe …
je ferai des photos … je ne connais pas le nom du couteau ( c'est le même que Wabi ) … mais il très ergonomique
oligopole a écrit:Je vois Dédal connecté, j'en profite pour lui tirer mon chapeau pour le très belle acquisition faite par tigre blanc...très beauun jour aussi moi j'aurai un dédal comme celui là
![]()
![]()
Tigre Blanc a écrit:Ben non...Et hop en vitrine
Dédal a écrit:[quote="oligopoleVoilà le problème d'avoir une certain respect des êtres humains, c'est que l'on passe à coté de très belle chose...
Dédal a écrit:[quote="oligopoleVoilà le problème d'avoir une certain respect des êtres humains, c'est que l'on passe à coté de très belle chose...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités