manda a écrit:Je n'ai jamais trouvé les seb addaptés pour bourriner. L'émouture est fine, la pointe également et même
le framelock (qui est un système que j'adore) me donne l'impression de pouvoir "s'user" assez vite si l'on cogne
dedant. En revanche, pour tout ce qui est de couper là c'est un vrai plaisir
maxinigrad a écrit:il y aurait des bourrins ici ?![]()
![]()
SOD a écrit:pz1965 a écrit:on avait parlé des risques d'oxydation dus au mélange titane bronze acier, et bien c'est prouvé dans les faits.
Je trouvais que mon sebenza avait perdu de sa souplesse à l'ouverture (malgré un nettoyage à l'eau et séchage parès chaque utilisation) j'ai essayé de la laver sans résultat et je l'ai donc démonté et là, surprise: a bad pitting sur la lame sur la lame en plus sur une partie qui frotte sur les rondelles de bronze.
J'ai envoyé un mail a CRK et on verra la réponse! si elle est il faut démonter pour nettoyer, ce serait se foutre de la gueule du consommateur!
Verifier vos rondelles messieurs!
C'est une blague?
pz1965 a écrit:Non.
quant à avoir l'obligation de démonter un pliant pour le nettoyer, surtout à ce prix là c'est un peu aberrantSOD a écrit:pz1965 a écrit:on avait parlé des risques d'oxydation dus au mélange titane bronze acier, et bien c'est prouvé dans les faits.
Je trouvais que mon sebenza avait perdu de sa souplesse à l'ouverture (malgré un nettoyage à l'eau et séchage parès chaque utilisation) j'ai essayé de la laver sans résultat et je l'ai donc démonté et là, surprise: a bad pitting sur la lame sur la lame en plus sur une partie qui frotte sur les rondelles de bronze.
J'ai envoyé un mail a CRK et on verra la réponse! si elle est il faut démonter pour nettoyer, ce serait se foutre de la gueule du consommateur!
Verifier vos rondelles messieurs!
C'est une blague?
Forencom a écrit:Mon Rangoon (2008) qui traine régulièrement dans ma poche, que je nettoie sous un jet d'eau chaude, est toujours aussi smooth. Je ne sais pas ce que Thierry y avait mis comme rondelle,
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités