jojopointcom a écrit:Pas non plus très fan de la forme de la lame de ce couteau. Par contre, sur ton site Cyril, miam miam, y'a de biens jolies choses

pas facile pour moi non plus la contrainte du départ.
Mais je m'y suis fait et avec plaisir en plus.
Merci pour le "Miam miam"… je m'efforce de faire un travail qui me plait ! les couteaux sont au départ fait pour moi ou mon entourage et depuis ça plait un peu plus chaque jour... ça c'est chouette à vivre!
michelS a écrit:ce garçon a réalisé certains guillochages qui sont un siècle en avance sur ce que l'on a l'habitude de voir.
Rien que pour cela, un minimum de respect me semble de rigueur.
Ca c'est très très gentil michel ! (ma méthode de recherche sur ce sujet vient de ma femme

c'est elle qui m'apprend à créer et à chercher!)
olmo a écrit:ce couteau peut être qualifié "d'atypique" ce ne pas pour aller à contre courant mais je lui trouve quelque chose de sympa avec sa forme de quille de bateau
le seul truc qui cloche c'est le manche dont la forme rappelle celle du "Français" un comble pour un Breton
Atypique, j'aime bien ! quille de bateau, je lui dirais (au nouveau propriétaire), forme du français, on s'en fout il ne connait pas!

Cloncky ,Vero, Merci vraiment, de votre part à tout les deux c'est très agréable à lire... votre travail m'inspire déjà tellement et me pousse à aller encore plus loin dans la recherche des finissions...
Merci picko
Kruios, ba on n'peut pas plaire à tout le monde.
MErci toute fois pour les remarques.
Et effectivement, là j'ai des commentaires !
le prochain bientôt fini