MetalSeed a écrit:Ce que j'aime pas c'est quand le prix est non justifié.
MetalSeed a écrit:Personne n'a été capable de donner de justification autre que "Perceval veut marger plus sur le bois de fer"
Lolo94 a écrit:J'avais pas vu le collet de 43mm en effet.
Le matos proxon, je l'a pas mal reluqué en magasin, (et j'ai un petit bloc/perceuse de cette marque): On peut pas dire que ce soit bon marché. Mais la qualité est là.
Le problème si tu montes une perceuse standard sur un support de qualité correcte, va venir de la perceuse: Elles sont faites pour faire des trous dans les murs, mais si tu regardes de près tu as un jeu d'1mm dans les trois dimensions au niveau de la mèche.
aliaswonder a écrit:MetalSeed a écrit:Personne n'a été capable de donner de justification autre que "Perceval veut marger plus sur le bois de fer"
Oui c'est son droit et boulot, ce n'est pas à justifier, c'est comme ça.
A part ça le talent, l'expérience, la créativité et le renom d'un artisan justifient le fait que le prix de vente d'un couteau n'est pas simplement l'addition du prix des fournitures, matières premières et tarifs horaires. C'est comme la toile d'un peintre connu qui vaut beaucoup plus cher que le prix du support, de la peinture, des pinceaux et du temps passé dessus.
C'est pour ça que ton raisonnement est invalide
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités