cassca a écrit:fait le toi même , il ne te coûtera pas cher comme ca ….
oncleshu a écrit:ce ne sont jamais que quelques pieces achetées en chine et 3 morceaux d'acier, rien qui ne justifie les 180€ , a part la marge du fabricant , celle de l'importateur , celle du revendeur , et toutes les diverses taxes bravement leguées a l'etat.
c'est juste pour remettre une thune hein
psychodevil a écrit:Hey vous dites qu'il est casse burnes en même temps il pose une question sur une perceuse à colonne et vous repartez sur le bois de fer! Donc si casse burnes il y a... Je vais faire mon stan! Z'êtes merveilleux®
psychodevil a écrit:Hey vous dites qu'il est casse burnes en même temps il pose une question sur une perceuse à colonne et vous repartez sur le bois de fer! Donc si casse burnes il y a... Je vais faire mon stan! Z'êtes merveilleux®
abouaswad a écrit:oui, mais les distributeurs, ils finissent par être vides alors que là ….
MetalSeed a écrit:psychodevil a écrit:Hey vous dites qu'il est casse burnes en même temps il pose une question sur une perceuse à colonne et vous repartez sur le bois de fer! Donc si casse burnes il y a... Je vais faire mon stan! Z'êtes merveilleux®
Laisse c'est pas grave, j'ai eu une réponse convaincante sur l'utilité du support
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité