Bonjour, Je vais tenter de finir pour fin juin debut juillet. Les lames sont à la découpe.Tout compte fait j'en ferai fait un peu plus pour en avoir des speciaux sur ma table à gembloux. Merci à vous
IL y a certain avantage à demeurer au Québec pour une fois , j'ai vu le travaille de Grunt , c'est du très beau travail et le minigrunt neck a une finition superbe c'est solide et sa coupe, que dire du Carcagrunt : trop beau
Quelle belle journée... /// La patience est toujours récompensée.
bonjour, pour les petits speciaux de gembloux, je vais me lacher un peu: il y aura differentes essence de bois , de la corne, et peut etre de l'ivoire de mammouth, les étuis aussi peuvent changer. Si j'ai le temps j'aimerai faire un petit damas ou deux. Oligohunter : content de t'avoir vu. T'as une petite collection pas dégueu On se revoit pour taquiner la truite
Bon, je n'ai malheuresement pas pris le mini … , mais j'ai eu l'heureuse idée de me commander le carca ;#, l'étui fourni, ne correspondait pas trop à mes attentes, j'ai donc opté pour le moment pour du kydex orange et un port en neck ou à la ceinture, voilà :
Il est fort possible qu'il soit habillé avec des plaquettes en bois d'ici cet été et un étui en cuir plus roots comme j'aime pour la rando, car en rando de manière générale, je préfère avoir le bidule à la ceinture.
Désolé pour le long silence.Comme je l'ai mentionné sur mon site j'ai eu quelques, gros, soucis après le début la série minigrunt. J'ai été obligé de faire des travaux urgents sur les fondations de ma maison ainsi que tout l'amenagement du sous-sol qui commencait à prendre l'eau...ceux qui bricolent dans la rénovation savent que toute rénovation a son lot de surprise: Elles sont rarement bonnes, les coût et les délais sont presque toujours dépassés. Plein le c... des travaux, enfin c'est fini le cauchemard et je peux à nouveau me consacrer aux couteaux. La serie minigrunt est découpée, les trous percés, les plaquettes préparées. Reste les émoutures et les traitements thermiques....et les finitions. Bien sur je ne serai pas en mesure de livrer fin juin et j'en suis désolé. Je vous tiendrai informés régulierement de l'avancé de la série. J'ai arreté de prendre de nouvelles commandes afin de terminer au + vite celles ci. Encore une fois veuillez m'excuser pour ce retard.