mako a écrit:Il faut avouer que 10 ans, ça commence à faire pas mal !!!!
Pour ma part, j'ai attendu dans les 2 ans pour une commande. Si l'artisan me dit 2 ans et que je signe, pas de souci. Mais ce qui me gonfle, c'est ceux qui te disent 4-5 mois de délai et qui rallongent pour toutes les raisons du monde, dont les Salons qui semblent être le principal prétexte pour renvoyer ta commande aux calandres grecs
.
Et à coté de ça, tu as des artisans qui sont tops dans le délai annoncé. Rien que ça, c'est déjà une fidélisation du client. Certains devraient s'en inspirer !!!
michelS a écrit:mako a écrit:Il faut avouer que 10 ans, ça commence à faire pas mal !!!!
Pour ma part, j'ai attendu dans les 2 ans pour une commande. Si l'artisan me dit 2 ans et que je signe, pas de souci. Mais ce qui me gonfle, c'est ceux qui te disent 4-5 mois de délai et qui rallongent pour toutes les raisons du monde, dont les Salons qui semblent être le principal prétexte pour renvoyer ta commande aux calandres grecs
.
Et à coté de ça, tu as des artisans qui sont tops dans le délai annoncé. Rien que ça, c'est déjà une fidélisation du client. Certains devraient s'en inspirer !!!
On veut des noms.
mako a écrit:Il faut avouer que 10 ans, ça commence à faire pas mal !!!!
.
deovolens a écrit:Comme toujours les agressifs passeront devant, la compasion et l'amitié sont considérés comme des faiblesses.
mako a écrit:Pour ma part, j'ai attendu dans les 2 ans pour une commande. Si l'artisan me dit 2 ans et que je signe, pas de souci. Mais ce qui me gonfle, c'est ceux qui te disent 4-5 mois de délai et qui rallongent pour toutes les raisons du monde, dont les Salons qui semblent être le principal prétexte pour renvoyer ta commande aux calandres grecs
.
arthur a écrit:deovolens a écrit:Comme toujours les agressifs passeront devant, la compasion et l'amitié sont considérés comme des faiblesses.
Oui.
Bon, maintenant t'as quel âge déo ?
Pasque faut peut-être passer le relais à tes enfants …
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités