"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Il est tout petit, oui. c'est ce que je voulais (enfin c'est pas un neck non plus, un petit gros on va dire). Le couteau de JLS est très beau oui, un tout autre genre.
Il n'empeche que quand je vois le nombre de tranche entre le bois de cerf et l'entablure je dis chapeau
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
pas moche ! il a une toute petite lame, le Plazen.. c'est pour le buchcraft uniquement?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
bah j'aime bien les petits couteaux qui gardent un manche assez fort, une petite lame malgré tout assez haute et assez épaisse. Ça donne beaucoup de force pour tailler un truc par exemple, c'est ok pour manger, et ça se glisse dans la poche. La lame fait quand même 8,5cm, pour 19cm hors tout.
Janus a écrit:PS : la bouffe chez Perceval, c'était gargantuesque !
Et surtout excellent ! Chapeau au cuistot Merci encore pour l invitation
Je posterais les photos des achats demain, j'ai pas pris de photos ( pas envie )
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
Hello une excellente journée, un beau salon, des couteaux a foison, des rencontres sympa, de belles rigolades. un accueil 3 étoiles chez Perceval !! pas de photos de moi (comme d'hab !!) je suis revenu avec 20 kgs d'acier, des frottes, un marteau japonais de chez Plazen, berf de qui sortir encore pleins de jolies choses
A chacun, l âge venu, la découverte ou l'ignorance
Afin de patienter jusqu' a l'arrivée des photos de Thiers je vous ai mis en ligne 2 vidéos que j'ai prises avec mon téléphone portable ( la qualité est ce qu'elle est ce sont les premières que je fais avec ) Ce sont des vidéos de l'épée en cours de fabrication, avec quelqu'un de bien connu aux manettes … au pilon
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy