hé hé, champion! Et avec 2 damas de différents motifs mais de composition métallurgique identique, tu ne simplifie pas les pb de TT ? Pour la mienne, tu peux insérer un peu de mokume sur le dessus
et bien si tu veux je mets du laiton ou du cuivre... Par contre il fauit que j'essaye de faire un coté en inox, et un coté en acier carbone...Le" manche pourra étre en carbone coté inox et de l'autre du bois ou autre matériaux naturels
mon psy n'est ni freudien, ni lacanien, il est juste barré!
Les deux derniers sont superbes Le fixe est particulièrement beau
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Très beau, le fixe ! J'aime beaucoup l'utilisation du chêne dans ce sens là (transversal ?). A surveiller de près, par contre, pour éviter les micro fissures, non ?
Le "Gustou", j'aime beaucoup ce cran plat plein manche. Ça ne doit pas être facile à réaliser, notamment la dureté du ressort, en l'absence de platine.
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao-Tseu
Ambulo ergo sum (Je suis en mouvement donc j’existe)
de retour de thiers, j'ai vu plein de monde et c'est toujours agréhable de discuter avec vous la difficulter dans le "gustou" c'est plus l'ajustage. Pour la dureter, c'est " façilement " réglable. Par contre il faut des matériaux dur et peu cassant. La corne va bien.
mon psy n'est ni freudien, ni lacanien, il est juste barré!