elegil a écrit:entre voir pour la 20eme fois un couteau sublime ou lire pour la millieme "merveilleux", mon choix est vite fait
974-ACP a écrit:Ouais ben pour certains il faudrait virer la rubrique EDC alors..
Efix a écrit:Je ne l'ai pas pris, trop proche de celui que j'ai déjà et en buis, j'en ai déjà plusieurs.
Par contre, j'ai été très étonné que le friction tout métal de Greg, restât sur sa table, alors, je l'ai prenu !
French Jester a écrit:Efix a écrit:Je ne l'ai pas pris, trop proche de celui que j'ai déjà et en buis, j'en ai déjà plusieurs.
Par contre, j'ai été très étonné que le friction tout métal de Greg, restât sur sa table, alors, je l'ai prenu !
Celui la ?![]()
TORNACUM a écrit:French Jester a écrit:Efix a écrit:Je ne l'ai pas pris, trop proche de celui que j'ai déjà et en buis, j'en ai déjà plusieurs.
Celui la ?![]()
non! malheureux !
faut plus copier coller les photos !
y sont pas content toussa …
abouaswad a écrit:tiens, Karlkruzer a rejoint les grosses têtes, ouelkom
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité