Fatboy59 a écrit:christophe a écrit:Arrêtez... Je vais plus pouvoir résister longtemps...
???
tu n en à pas ?
meme pas en commande ??
c'est moche pour toi ….
pffff………

Fatboy59 a écrit:christophe a écrit:Arrêtez... Je vais plus pouvoir résister longtemps...
???
tu n en à pas ?
meme pas en commande ??
c'est moche pour toi ….
tobob a écrit:D'après ce que je me souviens, il privilégie les plaquettes plates pour les montages avec clip.
christophe a écrit:tobob a écrit:D'après ce que je me souviens, il privilégie les plaquettes plates pour les montages avec clip.
ah, oui, c'est sur pour le clip ça doit être plus simple.
sinon il faut faire une opération de plus sur la plaquette pour faire un fraisage.
christophe a écrit:perso, je préfère les plaquettes bombées, je trouve que ça va mieux avec la ligne du couteau. mais bon, les gouts et les couleurs…
christophe a écrit:perso, je préfère les plaquettes bombées, je trouve que ça va mieux avec la ligne du couteau. mais bon, les gouts et les couleurs…
christophe a écrit:tobob a écrit:D'après ce que je me souviens, il privilégie les plaquettes plates pour les montages avec clip.
ah, oui, c'est sur pour le clip ça doit être plus simple.
sinon il faut faire une opération de plus sur la plaquette pour faire un fraisage.
tobob a écrit:Ah tiens, je dis pas que des conneries.![]()
Va falloir que je compense, vite.
tobob a écrit:Ah tiens, je dis pas que des conneries.![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : MIMOUT et 1 invité