Aide pour un wrap d'izula

Aspect technique du couteau, réalisation, etc.

Aide pour un wrap d'izula

Messagepar Qc_Citizen » 01 Juin 2011 23:24

Bonjour tout le monde, bon été, chaud chez vous a ce qui parait / orageux au chaud chez nous ;)

Donc je vais surement m'acheter un esee izula.
J'ai vu que wrapper c'est beaucoup plus beau! donc j'ai trouvé un beau wrap que je voudrais faire dessus:
Image

mais je ne comprends pas comment la fin est réalisé.
donc je me demandais si quelqu'un ne saurait pas comment faire une terminaison de ce type ou si quelqu'un aurait une photo de l'autre coté de ce wrap.

Merci de m'aider dans mes recherche de fabrication :czn: a un jour peuple
Qc_Citizen

Re: Aide pour un wrap d'izula

Messagepar .LuD. » 01 Juin 2011 23:36

Je pense que ce lien peut t'aider (regarde dans la liste de droites, il y a d'autres exemples):
http://www.youtube.com/watch?v=LCScNvKsVaU
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar Qc_Citizen » 02 Juin 2011 23:23

bin bon j'ai trouvé comment, meri tout le monde ;)
Qc_Citizen

Messagepar juanin » 03 Juin 2011 00:39

T'as trouvé où ?
T'as un lien à partager ?
:)
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JCVD
juanin

Messagepar Qc_Citizen » 03 Juin 2011 07:38

Sur ''bladeforum'' :D

voila le lien qui correspond à l'image que j'ai mise au début: http://www.bladeforums.com/forums/showthread.php/727320-Delivered-ESEE-Izula

sinon on a aussi ça: http://www.bladeforums.com/forums/showthread.php/757463-How-did-you-guys-finish-the-knot-on-izula-wrap

selon moi c mieux ça comme wrap comme ça on peut utiliser la paracord et le re-wrapper:
Image
Image
Image
Image

Aussi, quelque aurait une idée de la longueur de paracord que ça prend pour faire ça? :chin:

:czn:
Qc_Citizen

Messagepar Zoot Allures » 03 Juin 2011 15:42

Vois un peu sur le site de ESEE ou sur les revues en ligne, ça ressemble pas mal au wrap "officiel" avec la longueur de corde livrée avec.
On ne doit pas être loin des 5 pieds de la vidéo postée ci dessus, vraisemblablement un chouia moins, vu qu'on ne tourne pas autour, non ?
Zoot Allures

Messagepar juanin » 03 Juin 2011 19:29

Qc_Citizen a écrit:Sur ''bladeforum'' :D

voila le lien qui correspond à l'image que j'ai mise au début: http://www.bladeforums.com/forums/showthread.php/727320-Delivered-ESEE-Izula

sinon on a aussi ça: http://www.bladeforums.com/forums/showthread.php/757463-How-did-you-guys-finish-the-knot-on-izula-wrap

:chin:
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JCVD
juanin

Messagepar Qc_Citizen » 05 Juin 2011 03:58

pas trop en rapport avec le sujet mais est-ce quelqu'un sait s'il y a des fret douanier quand on achete des couteaux sur http://www.knivesshipfree.com/ pour le faire venir au canada?

merci d'avance si quelqu'un le sait :roll:
Qc_Citizen

Messagepar Zoot Allures » 05 Juin 2011 11:58

Dans le cadre de l'ALENA/NAFTA, les prestataires US n'appliquent pas la TVA canadienne d'office et voilà ?
Zoot Allures

Messagepar Qc_Citizen » 05 Juin 2011 22:39

:shock: :-o ….. dit en français ça donne quoi? :?
Qc_Citizen

Messagepar Zoot Allures » 05 Juin 2011 23:15

Si les prix sont affichés hors-taxe aux US, appliquant la TVA locale sur place ou celle de l'état où c'est livré ensuite seulement, n'y a-t-il pas l'application de la TVA québecoise (ou canadienne si elle varie d'une côte à l'autre) lorsque vous achetez des produits aux USA ?

Je sais de forums horlogers que les taxes d'importation canadiennes sont lourdes sur les acquisitions en Europe. C'est peut-être plus simple et moins cher en Amérique du Nord, comme ça l'est au sein de la Communauté Européenne.

Sinon, Derek et sa nana paraissent assez sympa, suffit de leur demander.
Zoot Allures

Messagepar Fred.A » 06 Juin 2011 02:35

La TVA ne s'applique pas ici, il s'agit de TVP (taxe de vente provinciale) ou de TVH (taxe de vente harmonisée) au niveau des envois gérés par la poste.
À l'arrivée à la douane l'ASFC fixe les droits de douane, taxes et autres frais (manutention) qui s'appliqueront au produit.

Dans le cas de l'ALENA, la TPS (taxe sur les produits et services) est souvent appliquée puisque les droits de douane ne peuvent être appliqués.

Sinon c'est avec USPS ou autre, qui dans ses frais d'expédition le calcule plus ou moins bien, ce qui fait que très souvent on reçoit une lettre disant qu'on leur doit encore de l'argent pour couvrir les frais de dédouanement...
Donc pas vraiment important que les prix soient hors taxe ou pas chez le vendeur, la douane s'en occuppe.

Qc citizen, si tu commandes quoi que ce soit aux usa, quand bien même ce serait à 1 cm de la frontière, tu paieras sans aucun doute un quelconque frais de dédouanement.
D'ailleurs, c'est assez clair sur la page que voilà du site dont tu parles...

http://www.knivesshipfree.com/pages/Free-Shipping

c'est un business à but lucratif les douanes après tout, c'est pas du bénévolat...

:wink:
Fred.A
Twilight Calzone

Messagepar Qc_Citizen » 06 Juin 2011 23:17

donc juste 6$ a ce que vous dites.… ou on peux pas savoir et s'est les douanes qui vont décidant quelle monta je devrais pailler c bien ça?
Qc_Citizen

Messagepar clem » 06 Juin 2011 23:23

en français ça donne quoi? :)
Découpeur de planète, gros, demi-gros, pas de détail.…
clem
Le nez dans le guédelon

Messagepar Zoot Allures » 06 Juin 2011 23:42

:mouarf:
Zoot Allures

Suivant

Retour vers Fabrication