Ah, ben merci, j'avais pas trouvé le verso...
Ben c'est beau quand même !
Comment s'appelle ce motif ? Ce ne serait pas un genre de "peau de grenouille"
AchimW a écrit:Et le verso:
jlg a écrit:Oui, être obligé d'ouvrir 5 ou 6 pages pour voir le recto et le verso de son magnifique damas, c'est lassant
Bon, au dessus de 3 lignes, je ne lis pas. Sans accent et sans ponctuation, j'ignore
christophe a écrit:Ah, ben merci, j'avais pas trouvé le verso...
Ben c'est beau quand même !
Comment s'appelle ce motif ? Ce ne serait pas un genre de "peau de grenouille"
AchimW a écrit:Un "petit" Sax pour changer des grands que j'ai fait dernièrement.
Lame en sandwich damas et ultrafort. Garde et pommeau en argent 800 et manche en bois de cerf ancien.
Longueur 265 mm
Lame de 136 mm sur 28 mm de largeur et 5,5 mm d'épaisseur au ricasso.
michelS a écrit:Certains se comportent ici comme les connards qui parlent pendant un concert de Keith Jarrett .
Magic a écrit:…. je vais peut être passer pour une buse? mais comment fais tu pour faire ton damas INOX ??
Bigsam a écrit:Je rappelle à toutes fins utiles que le flood est constitutif de ce forum.……
Bigsam a écrit:….et qu'un thread où se développent des discussions connexes est un fil régulièrement remonté en première place, fréquenté et donc lu, ce qui théoriquement à tout pour plaire à son auteur.
deovolens a écrit:Achim a raison, si les attaques sont personelles et camouflées par des remarques pseudo intellectuelles on empoisonne ce thread.Moi je le lis parceque ses couteaux m'intéressent et pas pour lire de conneries des jaloux.
cassca a écrit:et sinon Achim , tu t'en sort avec ta loupe de Tatara ? ca avance le travail dessus ?
je voulais passer te voir a Nogent , mais j'ai eu un empêchement ….
têtocube a écrit:michelS a écrit:Certains se comportent ici comme les connards qui parlent pendant un concert de Keith Jarrett .
et hop !
…
c est merveilleux.
AchimW a écrit:cassca a écrit:et sinon Achim , tu t'en sort avec ta loupe de Tatara ? ca avance le travail dessus ?
je voulais passer te voir a Nogent , mais j'ai eu un empêchement ….
Un peu de patience. J'ai commencé de forger une trousse assez grande de ça mais pour l'instant ça n'avance pas a cause d'un chantier (ou trois) a la maison.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : tanguypb et 2 invités