par fanadeslames » 11 Juin 2011 17:26
Moi aussi Korrigan , ça m'a rassuré de voir que je n'étais pas le seul grand malade … Si je ne voyage pas en avion j'emporte , euh , ce que j'ai toujours sur moi ( un Lespect pour manger , un Parmentier pour le reste et le Leatherman au cas où .. ) , plus un petit fixe Mora et un CRK Shadow ( et le CopTool au cas où il faille forcer sur qq chose … ) ; plus , si je vais randonner , un Growie de M. Moing et le CRK Project 1 ( au cas où , encore … ) , plus les 2 ou 3 autres que j'aurrais envie d'emporter à ce moment là …
Si je prend l'avion , j'emporte l'alaska bwana ( CRKT ) , un autre pliant plus ' civilisé " , ainsi que le Mora et un F1 ( pour Fouin Toc , le probléme avec l'avion , ce ne sont pas les contrôles , car on peut effectivement emporter des armes longues en soute , le vrai probléme , c'est que les bagages de soute se perdent ( trés ) facilement , d'ou l'interêt d'emporter du "perdable " !! )
D'ailleurs à ce propos je suis face à un dilemne : je part cet été aux USA et j'emporterais bien un pliant de D Lespect ( histoire de montrer aux yankee ce qu'on ( enfin lui ) sait faire de ce coté de l'atlantique ) et mon Growie ( histoire de lui montrer les grands espaces qui l'ont inspiré ) , mais j'ai effectivement la trouille de les perdre ; vous feriez quoi vous ?