manda a écrit:Bon, du coup, pour revenir au sujet secondaire initial, moi je veux bien qu'on me dise le quel c'est LE super acier de la mort qui tue tout … edit : du moment
oufti a écrit:Pour quel usage ?
manda a écrit:Enfin durable … ça prend vite des dents quand même. Et il faut le réafuter après chaque utilisation.
Mais mon Sam en ultrafort aussiEt le terzuola en CMP 154 que j'ai utilisé au jardin aussi
abouaswad a écrit:oufti a écrit:Pour quel usage ?
disons pour couper, usage courant d'un EDC, viande, cartons, légumes, un peu de bois, zombies
oufti a écrit:La viande, sur assiette en bois ou céramique ? Le carton, recyclé ou pas ? Quels sortes de légumes sur quelles sorte de planche à découper ? Quel bois ? Essence ? Vert ou sec ? Dans la longueur ou à contre fibre ? les zombies, bien frais ou un peu vieux ? Juste la chair ou les os aussi ?
Vulpes a écrit:manda a écrit:Enfin durable … ça prend vite des dents quand même. Et il faut le réafuter après chaque utilisation.
Mais mon Sam en ultrafort aussiEt le terzuola en CMP 154 que j'ai utilisé au jardin aussi
Des dents??![]()
Euh même en tapant comme une merde ou en ripant dans du buis ou du bambou, j'ai jamais fait de dents dans mes couteaux, XC75 ou 100Cr6..
pwet a écrit:tout ca a la fois. et du vieux pas zombie aussi. et quelques enfants de temps en temps … mais faut pas le dire.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités