Bon le pur resto américain n'a rien d'original (burger et frite), mais c'est toujours bien servi et gouteux.
Testé aussi là bas, les hôtesses qui vous invitent à venir dans leur resto (notamment vers les quais à Montréal)

Paulo a écrit:Quand je suis allé au USa/canada
Testé aussi là bas, les hôtesses qui vous invitent à venir dans leur resto (notamment vers les quais à Montréal)![]()
pwet a écrit:Euh c'est de la basse côte hein... Pas de la côte, ça va du simple au triple au moins.
'fin tu m'as compris si la barbaque est bonne c'est un bon prix mais compare pas a de la côte de boeuf
DagueHaubert a écrit:Paulo a écrit:j'ai constaté dans les villes où j'ai habité, que c'est devenu complètement faux pour les légumes, et les viandes
oui, en plus d'être chères les viandes sont juste immangeables.
vivent les marchés
Draco Molina a écrit:pwet a écrit:Euh c'est de la basse côte hein... Pas de la côte, ça va du simple au triple au moins.
'fin tu m'as compris si la barbaque est bonne c'est un bon prix mais compare pas a de la côte de boeuf
Ca je ne savais pas, mais le rosbeef à 16€ le Kg, c'est pas mal non plus... Enfin bon, on va pas faire de débat là-dessus, je pense sincèrement que le boucher du plateau ardéchois, voire même celui que j'ai sur Lyon fait une viande excellente pour moins cher ou le même prix que le supermarché!
@ Olmo, ce n'est pas une planche de coffrage, ce n'est pas du crépi, c'est une planche de pin brut... J'avais oublié d'en monter une vraie planche à découper, en hêtre! La maison n'a jamais été crépie, donc, aucune chance!!
Draco Molina a écrit:
@ Olmo, ce n'est pas une planche de coffrage, ce n'est pas du crépi, c'est une planche de pin brut... J'avais oublié d'en monter une vraie planche à découper, en hêtre! La maison n'a jamais été crépie, donc, aucune chance!!
Draco Molina a écrit:La planche est dégueue, c'est pas faux! Il faut que j'en monte une autre!
@ Vulpes, y'a un super fromager vers Saxe Gambetta, dans ce quartier y'a aussi 2 bouchers et un magasin à bières!!
Pujol a écrit:Rue Verlaine, Villeurbanne: super boucherie ET super fromagerie.
Je suis sûr que mon intervention passionnera les 5361 membres non lyonnais du forum. Merci!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Fr@nk et 0 invités