Vrai que pas bien fan du guillochage, c'est très discret.
Le contraire aurait été trop lourd avec le damas des mitres et de la lame, faut dire.
David88 a écrit:merci Zoot !
Pour Boyo, non malheureusement, je m'y suis pris un peu en retard pour prévoir les salons cette année.
Mais j'expose à Villard de Lans (certain), je participerais peut etre a un salon de chasse a cour en Aout en Cote d'Or, j'aimerais bien le Scat a Lyon et Nyons en début d'année....voila apres ca fait loin pour prévoir...
y'en aura peut etre aussi entre, je sais pas, je pensais a Pierrelatte ???
Advienne que pourra !
elegil a écrit:on voit pas assez souvent les couteaux sous cet angle, qui n'est pas le moins joli![]()
David88 a écrit:PAris : beaucoup trop cher pour moi actuellement
Gembloux : 1 semaine apres le Scat à Lyon ……...donc je sais pô ???
Mais j'en ait bien parlé avec CLaude Bouchonville et Hervé Machy la deniere fois, et c'est pas l'envie qui me manque d'y aller.
David88 a écrit:PAris : beaucoup trop cher pour moi actuellement
Gembloux : 1 semaine apres le Scat à Lyon ……...donc je sais pô ???
Mais j'en ait bien parlé avec CLaude Bouchonville et Hervé Machy la deniere fois, et c'est pas l'envie qui me manque d'y aller.
Mais bon, c'est plein de Belges …….![]()
La Hire a écrit:Il faut que je lui fasse une série de photo
mais profitez déjà du début de l'histoire
J' avais depuis longtemps un Intégral de Flavio P que j'aime toujours autant et en discutant avec David je lui demandé une interprétation de ce Utility -Hunter comme ils disent
voyez le résultat et pensez au travail
Merci david et mille feloch
http://i1117.photobucket.com/albums/k58 … -small.jpg
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité