Merci pour avoir apprécié la totalité de mon travail, cordialement, StefanoYoddha a écrit:superbe, autant le couteau que l'étui.

Merci pour avoir apprécié la totalité de mon travail, cordialement, StefanoYoddha a écrit:superbe, autant le couteau que l'étui.
Merci et ils sont d'accord, mais je n'avais pas autre et il ne m'allait pas d'attendre pour trouver de mieux... La prochaine fois je ferai mieux, cordialement, StefanoBeavertail a écrit:J'aime bien toutsauf la visserie
Merci beaucoup de, ses mots me flattent; oui, les vignes ne sont pas très belles, je me suis aperçu après seulement en, mais je n'avais pas de mieux et ainsi... Peut-être si j'apprends jamais quand c'est le moment d'attendre par contre que tout de suite agir! Cordialement, Stefanoshade of darkness a écrit:Alors la piou sa me sidere tant vous que oufti, cardo, GC, FB, mr parmentier et les autres quand je vois ce que des mains d'homme arrive a sortir comme prodige je dit que les industriel n'ont qua bien se tenirc'est vraiment nickel, mais il est vrai que perso la visserie me gene aussi. sinon c'est
Merci, il n'est pas qu'ils plaisent énormément non plus à moi, mais il me plaît alterner les types différents de construction, aujourd'hui un full tang, demain un Bowie etc... Cordialement, StefanoSebastien a écrit:Pas trop fan des bolsters mais pour lr reste, je le trouve à tomber..
BRAVO
Merci pour tes mots; et sincères salutationsT-Wan a écrit:Très jolie ligne, fluide mais puissante. Je trouve juste personnellement qu'il manque un tout petit quelque chose qui complète l'harmonie du manche, qui offre à mes yeux moins de plénitude que la lame, très belle...![]()
gm67
Je te remercie, mais je crois que ce qui avez perçu, je puisse être la rupture de l'harmonie générale causée par les visserie …stancaiman a écrit:je suis assez d'accord avec Twan, la lame est superbe ; il manque un peu de quelque chose au manche : peu être du galbe mais la réalisation est superbe
Je te remercie; oui, "les mosaic pins" aurait été plus apte, mais avec ces je n'aurais pas pu le faire démontable... Il sera pour le prochain, salut!Chtit couteau a écrit:Il est magnifique. La lame est superbe. Par contre à la place d ela visserie apparente, j'aurais plutôt vu une visserie en position centrale sur le manche, type 3 vis ou rivets, caché derrière un machin à motifs ronds (je ne sais pas comment ça s'appelle), c'est un assemblage de plusieurs ronds de couleurs qui forment un motif.
chirico13 a écrit:beau travail,
chtit couteau mosaic pin's
Ti ho visto ora, tornando indietro con la rotella del mouse... Merci mon ami, cordialement, Stefanoziozeb a écrit:Superbe!
Tres bon travail.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités