Pas trop le temps de bricoler depuis quinze jours, juste eu le temps de finir deux bricoles. Des min-mini en sandwich XC 10 /XC 100. Kydex pour l'étui Le plus grand culmine à 4 cm par 2,5 cm pas de quoi faire des trous dans les poches.
Me reste un petit coup de propre à mettre et trouver une boulette à accrocher. Voilà.
Bon en espérant que les photos soient plus nettes. Un fixe donc, un peu plus grand que mes deux bidules à ouvrir les CD les cartons etc. Il y a quelques temps je cherchai une bonne âme pour me faire un étui cuir pour un fixe. La bonne âme m'a trouvé. Donc échange de bricolage. Celui là si je devais lui trouver un nom, ce serait :"promenons nous dans les bois" Voilà XC 75 11.5 cm de lame, maillechort, ébène de Macassar... Bon il pas vraiment fini, c'est encore un peu le pays d'la rayure cette histoire, mais c'est parti quand même:
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…