freddy1 a écrit:fred, metallo
mais pas trop, faudrait pas noyer le pastis
freddy1 a écrit:fred, metallo
Efix a écrit:Freddy, c'est Crucible Powder Metallurgy.
Jean, c'est exactement la même composition, on peut fabriquer pratiquement n'importe quelle nuance en métallurgie des poudres. L'intérêt est que les dosages des différents composants sont beaucoup plus précis que dans les versions classiques (les fameux + ou - 065% de C, par exemple). Sinon, ce sont les mêmes aciers, sur le papier.
fanfouet a écrit:Moi je ne vois que de splendides successfull people au goût très sûr, qui refusent l'ostentation.…
C'est agaçant ce mauvais esprit -typiquement français- qui refuse de voir les gens de talent réussir leur vie
oufti a écrit:fanfouet a écrit:C'est agaçant ce mauvais esprit -typiquement français-…
Je ne suis pas français, dieu m'en garde(*).
(*)Je ne suis pas croyant non plus d'ailleurs.
mako a écrit:Merci pour les photos, c'est sympa de mettre un visage sur un nom. C'est vrai qu'on se fait des idées sur l'age des gens. Ça permet de recadrer.
Coté couteaux, pour les Mayo, c'est du lourd et pour le reste aussi. Par contre, pour le Hellrazor... je reste dubitatif !!!
Par contre, où je me marre, c'est les commentaires.… Le gros avantage avec Tashi, c'est qu'il ne laisse pas insensible. Du coup, ça révèle pas mal de petits "blocages". Je pense que certains devraient consulter …
jlg a écrit:Midnight a écrit:Y'a pas de degré.
Tu as raison, si faut commencer à se torturer l'esprit pour essayer de comprendre ce que le gars n'a pas voulut dire, c'est débile
On écrit en français, (bon, il y en a ici qui n'aiment pas les français) et nous lisons en français
jlg a écrit:"taisseux" pas tous
"gentils" je ne sais pas, je n'ai jamais fréquenté un forum de navigateurs
Midnight a écrit:Les artisans sont un peu revenus du S30V parce qu'il est dur à travailler, particulièrement en finition.
Le CPM-154 opère un retour en force depuis la fin de la pénuerie...
Et avait été remplacé dans le cœur de certains par le Carpenter CTS-40CP lors de ladite pénuerie (avant la reprise de l'activité de Crucible il y a environ 1 an).
Dans cette photo donc, le 154 règne en maître. On trouve ça et là du BG-42 (McGinnis) et le vieuw Mayo avec l'émouture dague qui date de début '90 est en 440.
Efix a écrit:Freddy, c'est Crucible Powder Metallurgy.
Jean, c'est exactement la même composition, on peut fabriquer pratiquement n'importe quelle nuance en métallurgie des poudres. L'intérêt est que les dosages des différents composants sont beaucoup plus précis que dans les versions classiques (les fameux + ou - 065% de C, par exemple). Sinon, ce sont les mêmes aciers, sur le papier.
VAMOS a écrit:
Viens naviguer avec moi!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités