La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Le Forester en Mammouth est splendide. J'en ai un aussi et je trouve de plus en plus que c'est le plus chouette couteau de ma collec. Solide, elegant et ergonomique. Un tres chouette couteau. Et les trois comme ca, c'est superbe...
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Ouaip en retirant le brut de forge le moumouth les doubles mitres … on dirait le mien …
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Le dernier qui est une commande. Une repro d'un Frontiersman. Lame de 9 cm en 100C6 brut de forge, ressort forgé en 55S7, manche cerf et mitres en acier patiné.