Presque, c'est aussi un Thorburn L36, mais pas celui la. Désolé, pas de photo du mien sous la main mais c'est le même que this one avec du jaune dessus
« J’ai voulu faire Proust, et j’ai fait Kafka. » Georges Perec
Sinon plus soft, Deux mèches du diamètre des trous , un bout de bois, tu perces au bon écartement tu mets les deux mèches et tu colles. T'as ton tournevis. Même si un coup de dremel ou de disqueuse sur le tournevis plat bas de gamme, c'est pas la mort non plus. Ensuite un chtit coup de lime pour arrondire les empreintes laissées et c'est bon.
Je vais déjà essayer avec deux bouts de trombones plantés dans un bouchon. Une version McGyver de la solution de Cardo P****n, j'ai même pas de trombone à la maison !
Un cavalier ? C'était ça le cheval dans l'entrée ! Ma femme me trompe avec un cavalier, et elle l'a planqué dans la boite à clou ! Euh, quoi est-ce un cavalier ?
Ouf, ça me rassure Je vois ce que c'est mais je savais pas du tout que ça s'appelait un cavalier. Vais me coucher moins bête et avec un clou à tapissier ça pourrait marcher. Merci
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."