Je me permets de mettre ici les images de Manda prises dans sa collec, j'espère qu'il ne m'en voudra pas, d'autant qu'elles sont magnifiques, ce serait dommage de ne pas en faire profiter ceux qui ont fait l'erreur de louper
son fil perso.
Pour ceux qui comme moi étaient passés à côté de ce couteau, comme il ne figure pas dans les archives de Bruno, on l'aura ici sous la main quand on se refera le fil pour la nième fois.

Pour moi, c'est la première fois que je flashe pour un manche en vertèbres. D'habitude je ne trouve pas ça très beau, franchement, mais là je ne sais pas pourquoi, celui-ci me plus que plaît. Certains diront (ont dit !) trop de turquoises, moi je trouve qu'il y a juste ce qu'il faut pour rehausser/égayer le manche et faire un bel écho à l'étui.
C'est marrant, Giger, j'en ai entendu parler pour la première fois par un pote à l'école qui était fan et faisait pas mal de tableaux du même style à l'aérographe. Plus jamais entendu parlé depuis (bientôt quinze ans put...), jusque là. C'est vrai qu'on retrouve bien son influence dans ce couteau. Y'a des clins d'oeil rigolos des fois...
Bon, ça ne me fait pas aimer Giger plus qu'avant, mais ça j'aime.