"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Paulo a écrit:Voui hein! Je reluquais encore les hachettes et tomahawk de l'ami P-H, ça aussi ça me fais baver!
A cause de toi je viens de retourner y faire un tour …. (soupir)
Plus ça va, moins j'appuie.
Elle est un peu spéciale, je préfère l'autre plus carrée qui est vendue. Mais celle là est dispo et me trotte dans la tête depuis un moment (mais il y a toujours un couteau qui passe avant)
Plus ça va, moins j'appuie.