michelS a écrit:Coyote, oui, un poil plus petit que ceux que tu as vu à Paimpont, mais taille idéale comme 3 doigts.. Et on peut même planquer des produits illicites dans le manche...
Pinaise... Encore un qui donne l'impression qu'une fois fermé un bout de lame dépassera du manche... Un peu petit pour manger peut-être mais tout ce qui est petit est mignon Merci pour la photo
"Tu crois pouvoir écraser cette chenille? Bien, c'est fait : ce n'est pas difficile. Bien maintenant, refait la chenille..." Lanza del Vasto --- "I suggest a new strategy, R2: let the Wookiee win." C3PO
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
J'ai eu la grande chance d'avoir ce beau petit bébé en main aujourd'hui, il est vraiment très beau et bien réalisé...de plus je voudrais rassurer tout le monde, il ne viendra pas chez moi...désolé de décevoir les personnes qui croyaient que j'avais l'exclusivité des What's on...