Hinderer XM18 3"

Artisans (et entreprises artisanales)

Messagepar stancaiman » 23 Juil 2007 15:06

ouais, je me souviens y avoir vu de belles plaquettes rouges :wink:
http://www.steeladdictionknives.com/kni … Hunter.php
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Amour » 24 Juil 2007 21:11

En me balladant sur le site de Rick Hinderer...je tombe sur la page Campfire pics.….AFFLIGEANT, très ricain.….allez voir, ça vaut son pesant de cacahuètes.…http://www.rickhindererknives.com/ --> dans la partie campfire pics.….Très chouette les gamins qui tiennent des fusils à pompe.…

J'en veux plus d'son couteau.… :(
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Moonlight » 03 Sep 2007 00:51

avant que rick ne se mette aux pliants tactique réalisés à la machine CNC, il forgeait :

Image
Moonlight

Messagepar Amour » 13 Sep 2007 10:56

y en avait un hier sur Edcknives.…..l'est resté à peu prêt 20 secondes en vente...Si ça se trouve il est chez Tuan.
Dernière édition par Amour le 13 Sep 2007 11:07, édité 1 fois au total.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar IcarusII » 13 Sep 2007 11:04

même pas vrai d'abord !

c'était pas hier, c'était cette nuit et moi la nuit je dors et tout les ricains ils en profitent pour vendre tout leurs couteaux...
et puis il est resté presque 2 heures juste pour embêter (d'habitude tout ces trucs là partent en 5 minutes)
et puis il me plaisait bien, hormis les plaquettes mais çà çà ce change...

et comme tout le monde il fait que de m'embêter en achetant et montrant des jolis couteaux que moi je veux, ben j'ai décider de me soigner...dés demain je pars à Londres et comme à chaque fois je vais passer 3 jours loin de tout objet tranchant (même le micro SAK rose de madame reste à la maison) :?

le XM18 vendu
Image
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

Messagepar Moonlight » 13 Sep 2007 11:10

bah... pour avoir essayer deux Hinderer, c'est pas terrible au niveau tranchant...
ça coupe mais ya largement mieux...
sans doute dû à l'émouture
Moonlight

Messagepar Amour » 13 Sep 2007 11:12

Moonlight a écrit:bah... pour avoir essayer deux Hinderer, c'est pas terrible au niveau tranchant...
ça coupe mais ya largement mieux...
sans doute dû à l'émouture

Tu étais dithyrambique à leur sujet il y a qq semaines ecore.….Que s'est-il passé???

Image
Image
Amour

Messagepar Moonlight » 13 Sep 2007 11:17

au niveau mécanique c'est super bien réalisé

disons que c'est un couteau de bourrin quand même donc pas besoin non plus d'avoir dessus un tranchant Mcusta

mais je dois dire que je suis assez déçu de ce type de couteau.
Moonlight

Messagepar Amour » 13 Sep 2007 11:35

Les méandres de l'esprit de Moon me rappellent ceux des femmes.… :wink:
Image
Amour

Messagepar Moonlight » 13 Sep 2007 11:35

j'allais pas dire du mal dessus avant de le vendre non plus ! :D
Moonlight

Messagepar T-Wan » 13 Sep 2007 13:35

"Moon dithyrambique" et "Moon revend après un mois" sont les deux pléonasmes les plus connus des sections vente des forums couteliers... 8)

gm67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
T-Wan

Messagepar Moonlight » 13 Sep 2007 13:57

à noter que je reste quand même très stable en ce qui concerne les Mayo
tout est parfait sur un Mayo : à ouvrir, à fermer, à laver, à réaiguiser, à regarder, la prise en main, le tranchant de scalpel, la facilité de port, la légèreté, pour énerver IcariusII, faire baver Jey54 à chaque fois qu'il joue avec, la réaction passive des "moldus" (les "non initiés" à notre passion, j'entends) devant qui je l'ouvre (sur le small en tout cas)…
Moonlight

Messagepar T-Wan » 13 Sep 2007 14:09

Moonlight a écrit:à noter que je reste quand même très stable en ce qui concerne les Mayo

Sauf que ça ne concerne que 2 couteaux !… :lol:

Je ne compte pas en revanche tous ceux qui sont vite repartis, et ceux en arrivance qui connaîtront la même politique de migration... :lol: :lol:

gm67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
T-Wan

Messagepar Moonlight » 13 Sep 2007 14:18

ah ça... malgré le réchauffement planétaire, contrairement aux oiseaux, on peut pas lutter contre la migration coutelière

Image

:D

je me plais à penser que j'oeuvre pour la mondialisation :

Organisation Moondiale du Couteau
Moonlight

Messagepar Moonlight » 13 Sep 2007 14:57

Et pis je ne veux pas dénoncer mais ya pire que moi...

Image
Moonlight

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans