Doud a écrit:Qu'as-tu prévu pour ôter cette "étagère" une fois en place : poignée, cordon, découpe pour passer la main ?
Carbo a écrit:
Il manque encore le dessin des petits arrondis qui faciliteront la prise du couteau dans son logement … là encore, si quelqu'un a une idée pour réaliser proprement ces arrondis.
Merci,
Carbo.
stancaiman a écrit:moui, mais pour ranger ces trucs là un tiroir de cuisine suffit amplement
PierreB a écrit:Carbo a écrit:
Il manque encore le dessin des petits arrondis qui faciliteront la prise du couteau dans son logement … là encore, si quelqu'un a une idée pour réaliser proprement ces arrondis.
Merci,
Carbo.
Avec les cylindres de ponçage de la dremel (grain fin), ça devrait le faire non?
gam127 a écrit:Les couteaux aussi...vivement le résultat final..
kurios a écrit:Pour tes découpes, perceuse puis scie sauteuse en suivant une règle fixée avec deux serre joints. Sinon le top une défonceuse.
kurios a écrit:Pour tes découpes, perceuse puis scie sauteuse en suivant une règle fixée avec deux serre joints. Sinon le top une défonceuse.
Carbo a écrit:kurios a écrit:Pour tes découpes, perceuse puis scie sauteuse en suivant une règle fixée avec deux serre joints. Sinon le top une défonceuse.
C'est ce que j'ai fait pour la découpe de la fenêtre, dans le couvercle. Ca fait des découpes bien droites, mais pas en "verticalité", la lame des scies sauteuses étant trop souple.
J'ai un adaptateur permettant de transformer ma Dremel en défonceuse, mais je ne sais pas si les fraises sont adaptées à une épaisseur de 9 mm. Faire deux passages ?
Il faut que j'essaye sur une chute de bois
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités