abouaswad a écrit:plus que 10 !![]()
la feutrine devrait masquer les petits défauts sur les chants, même si ce n'est pas le matériau que je préfère.
nemo89 a écrit: une idée comme ça pourquoi ne pas faire le fond d'une autre couleur?
nemo89 a écrit:en tous cas je trouve l'idée de ta boite très sympas et ta réalisation plus-qu' honnête et j'ai toujours coutume de dire que le mieux est l'ennemie du bien.…![]()
@+![]()
Shengouille a écrit:Nickel, mais tu as des problèmes de collage de la feutrine sur les côtés non ?
abouaswad a écrit:A vue de nez, mais c'est peut-être un peu tard, il vaut mieux faire les chants d'abord, et une fois collés, faire ta découpe supérieure en coupant au ras de la feutrine et non du bois, c'est ce qui devrait le moins se voir.
Moi j'aurais essayé un placage en bois, clair peut-être
Carbo a écrit:J'y ai pensé, un moment, mais j'ai peur que ça fasse "trop" ! Et puis, il faudrait trouver une autre couleur qui se marie bien avec le vert et les différents couteaux à venir. Pas évident.
nemo89 a écrit:Carbo a écrit:J'y ai pensé, un moment, mais j'ai peur que ça fasse "trop" ! Et puis, il faudrait trouver une autre couleur qui se marie bien avec le vert et les différents couteaux à venir. Pas évident.
mois je pencherais pour le noir en deuxieme couleur
sinon pour le collage de la feutrine je n'aurais peut etre pas fais les decoupes exactes mais que quelques incisions et replié l'exedant sur les bords et l'envers
mais les formes arrondies interdises peut etre cette methode
@+
Crichon a écrit:Je me demandais si tu allais habillé la chose, bien, mais je plussoie pour du noir en fond.
Top boulot en tous cas.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités