Epitaf a écrit:
Ben v'la, il y avait un petit truc sur la table de Torpen qui me faisait aussi de l' oeuil, mais c'était un expo...
A moi aussi

Mes seuls achats
Mais, une commande ferme et deux options

Epitaf a écrit:
Ben v'la, il y avait un petit truc sur la table de Torpen qui me faisait aussi de l' oeuil, mais c'était un expo...
dom a écrit:… Au moins , tu n'as pas fait de grosse bêtise !!! Si tu vois ce que je veux dire
the pacman a écrit:schumi a écrit:
Bernard Laporte et DSK étaient présents ?
kurios a écrit:Mais vous avez raté le plus beau du week end, un tournoi de chevalerie, au parasol et à la chaise en plasique entre le velu du Velay et et JB le géant, à deux heures du mat' sous la pluie!
Monsieur Jean a écrit:kurios a écrit:Mais vous avez raté le plus beau du week end, un tournoi de chevalerie, au parasol et à la chaise en plasique entre le velu du Velay et et JB le géant, à deux heures du mat' sous la pluie!
![]()
quoique...
kurios a écrit:Monsieur Jean a écrit:kurios a écrit:Mais vous avez raté le plus beau du week end, un tournoi de chevalerie, au parasol et à la chaise en plasique entre le velu du Velay et et JB le géant, à deux heures du mat' sous la pluie!
![]()
quoique...
Y'a eût une vidéo de faite, peut être sur youtube..?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités