Zoltar1572 a écrit:Très jolie ligne le couteau, très fin et élégant. La photo du père, fabuleuse douche froide. Merci pour le reportage. J'ai appris que la corne se redressait, ce que je ne savais pas. La jolie coutelière devrait se protéger les yeux.
J'ai de la peine avec le décor sur les mitres, que l'on retrouve sur tous ces couteaux. A part cela ils ont une ligne diabolique. Des couteaux pour planter, le fight et l'élégance.
Zoot Allures a écrit:Ciao Antica Pattada. Siate i benvenuti. Grazie mille a complimenti per il vostro lavoro e di Elena.
Zoltar1572 a écrit:Je suis surpris que ces terminaisons se fassent à la fin. Belle dextérité, on voit là le geste du pro.
Merci du partage.
La Hire a écrit:Et voila ! il y en a qui se place tout de suite en sortant dix mots d'italiens
Ce n' est pas très forumesque çatu m' attriste Zoot alors
olmo a écrit:Zoltar1572 a écrit:Je suis surpris que ces terminaisons se fassent à la fin. Belle dextérité, on voit là le geste du pro.
Merci du partage.
c'est un peu logique de le faire en toute fin, dans la mesure ou tu dois suivre les contours de l'anneau au plus près
ça a l'air fastoche vu comme ça, mais pour avoir essayé et raté je peux te dire que c'est hard
jefcoolbar a écrit:
salut olmo
je trouve ces couteaux à tomber et je voudrais savoir comment ils font la partie en laiton ou maillechort qui entoure l'axe de rotation de la lame
à moins que ce ne soit un secret de fabrication![]()
ce serait super si tu avais des photos de la réalisation de la partie "mitre " de l'avant du couteau (ajustage de la piece métallique sur le manche)
d'avance merci
claude bouchonville
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités