elegil a écrit:tres joli celui en ebene. Petite recherche google : vendu 48 € en europe, 40$ aux usa. super la parité euro/dollar !
Bon, n'oublie pas que les prix US sont toujours hors taxe
elegil a écrit:tres joli celui en ebene. Petite recherche google : vendu 48 € en europe, 40$ aux usa. super la parité euro/dollar !
jojopointcom a écrit:C'est marrant, avec Boker, il y a un truc. Je les trouve beaux, bien fais, alors je m'en achète, et à chaque fois (enfin 3 fois, mais c'est déjà beaucoup), je les ai revendu sans les utiliser. Je n'ai rien a leur reprocher, au contraire, mais il manque un petit quelque chose qui les rendrait attachants.
Mais, comme je disais, je n'ai absolument rien à leur reprocher, et le rapport qualité prix est excellent
Sicaire a écrit:…
Mais franchement, j'ai passé un cap à cause de Czen. Et ça, c'est la came que je m'achetais "avant"…
…
jojopointcom a écrit:C'est marrant, avec Boker, il y a un truc. Je les trouve beaux, bien fais, alors je m'en achète, et à chaque fois (enfin 3 fois, mais c'est déjà beaucoup), je les ai revendu sans les utiliser. Je n'ai rien a leur reprocher, au contraire, mais il manque un petit quelque chose qui les rendrait attachants.
Mais, comme je disais, je n'ai absolument rien à leur reprocher, et le rapport qualité prix est excellent
Wabigon a écrit:jojopointcom a écrit:C'est marrant, avec Boker, il y a un truc. Je les trouve beaux, bien fais, alors je m'en achète, et à chaque fois (enfin 3 fois, mais c'est déjà beaucoup), je les ai revendu sans les utiliser. Je n'ai rien a leur reprocher, au contraire, mais il manque un petit quelque chose qui les rendrait attachants.
Exactement le même raisonnement pour moi.
abouaswad a écrit:mais le Titan drop que j'avais repris à Jojo, je n'en ai rien fait et il est reparti la semaine dernière dans d'autres poches.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion et 3 invités