Sicaire a écrit:Merci aussi à Pacman pour les photos, la caillasse et le canapé!
Je t'en prie mais n'ébruite pas l'affaire du canapé, cela pourrait faire venir Gunthar !!!

Sicaire a écrit:Merci aussi à Pacman pour les photos, la caillasse et le canapé!
.LuD. a écrit:Les... t..h..i..e...l...
Sicaire a écrit:le petit "Citoyen" est juste parfait, et le reste...
Zoot Allures a écrit:Le citoyen est ce joli "truc" effilé, très fin, sans bidules "tactiques" qui dépassent ? Ouais, va falloir que je cause avec Sacha un de ces quatre.
Content que vous ayez votre place to be sans devoir faire trop de route.
Zoot Allures a écrit:Sicaire a écrit:le petit "Citoyen" est juste parfait, et le reste...
Le citoyen est ce joli "truc" effilé, très fin, sans bidules "tactiques" qui dépassent ? Ouais, va falloir que je cause avec Sacha un de ces quatre.
cassca a écrit:celui du bas me fait penser a mon vieux criterium en alu …. version zombis killer ….
Sicaire a écrit:Il porte bien son nom: simple, sobre, léger, juste la bonne taille, avec ou sans clip, que du TRES beau!
Sicaire a écrit:cassca a écrit:celui du bas me fait penser a mon vieux criterium en alu …. version zombis killer ….
C'était le seul potable du lot, pas une gueule de ze killeur!
Mais bon, à 1/2Seb, on est loin du criterium de l'enfance, même en titane...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités