tenacious c'est spyderco aussi.
sinon y a le gros cold steel pliant en tole... j'ai oublié sont nom.
ou un griptilian benchmade ou un exkelibur boker, un buck vantage, un crkt m16... un eka, un falkniven, un corse le berger, plein de trucs...
SOD a écrit:stancaiman a écrit:je ne vois pas de couteau de chasse chez Percevaux
Il a dit pour manger spèce de naze
stancaiman a écrit:SOD a écrit:Il a dit pour manger spèce de naze
alors c'est pas un truc pour la chasse - et tu me vouvoies toi d'abord![]()
un multilame fera l'affaire : faut se rabattre sur du stag avec lame à blocage, tire-bouchons, décapsuleur et poinçon - ç'est à la mode et ça le restera
stancaiman a écrit:SOD a écrit:stancaiman a écrit:je ne vois pas de couteau de chasse chez Percevaux
Il a dit pour manger spèce de naze
alors c'est pas un truc pour la chasse - et tu me vouvoies toi d'abord![]()
un multilame fera l'affaire : faut se rabattre sur du stag avec lame à blocage, tire-bouchons, décapsuleur et poinçon - ç'est à la mode et ça le restera
Ninurta a écrit:je vais lui mettre un averto chef
RF1FAN a écrit:Attention, je veut pas un truc pour me la péter, c'est pas le genre de la maison, mais je veut quelques choses qu'on trouve pas à tous le coin de rue.
RF1FAN a écrit: je veux un pliant qui ne rouille pas dans des matériaux synthétique.
En faisant des recherche j'avais vu le SOG TRIDENT TF-7 TANTO il est bien ou je passe mon chemin, je cherche un couteau plutôt dans ce style, peu importe la marque.
stancaiman a écrit:vois pas trop ce qu'on peut faire avec ce truc pour le besoin initial mais Ninu a raison : de toutes façons, on raconte tout et n'importe quoi sur le net, il faut faire l'effort d'aller chez un commerçant, de regarder et de comparer : il n'y a que ça
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités