t'ain ca envoi le paté quand tu passe pas ton temps a glander sur le net toi !
j'aime bien que le fil sois plus bas de qq poiles que le reste !
stancaiman a écrit:le vert est très hype![]()
c'est ce que me disait la copine de Glou à propos de mes yeux
cassca a écrit:t'ain ca envoi le paté quand tu passe pas ton temps a glander sur le net toi !
j'aime bien que le fil sois plus bas de qq poiles que le reste !
SOD a écrit:Ben moi je n'aime pas!
Ce profil de lame est vraiment pas beau.
abouaswad a écrit:je crois que c'est le premier truc que j'aime vraiment pas dans ta prod. à part le micarta green qui est bien, mais la lame
sacha.thiel a écrit:Trés interessant Jerome ce petit fixe.
Avec un peu plus de longueur ca devient l'utilitaire ultime. Mais faut choisir; ligne de sang ou contre-tranchant. Les deux ne se marient pas judicieusement dans ce cas. Sinon, je suis impressionné par tes progrés en matière de design !
RV au Sicac.
Blue Dog a écrit:Tu regardes "expendables", et tu nous ponds un truc avec (tout juste?) 10 cm de lame? On a pas du voir le même film
La rainure débouchante fait vraiment trop penser au travail de GC, mais l'ensemble est plutôt chouette, sauf la partie upswept (pas trop mon truc). Manque plus qu'un fin liseré rouge entre le maillechort et le micarta (qui est magnifique!)
Blue Dog a écrit:Tu regardes "expendables", et tu nous ponds un truc avec (tout juste?) 10 cm de lame? On a pas du voir le même film
La rainure débouchante fait vraiment trop penser au travail de GC, mais l'ensemble est plutôt chouette, sauf la partie upswept (pas trop mon truc). Manque plus qu'un fin liseré rouge entre le maillechort et le micarta (qui est magnifique!)
torpen a écrit:
c'est quoi upswet?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités