Grégory HERCEGOV

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Grégory HERCEGOV

Messagepar itstheroadjack » 12 Aoû 2011 17:26

Méléagant a écrit:Comme la modération et en vacance Gregory Hercegov, ne peut s'inscrire chez nous. :mur:
Alors pour patienter, il m'a fait passer quelques photos voila :czn:
Il y a des ligatures, des plumes, du cuir, des matériaux qui sente bon la nature, c'est prometteur, moi j'aime ça thup
J'ai hâte qu'il puis nous rejoindre, et qu'il nous face partager de lui même c'est créations, et son univers.
Merci pour les photos Grégory. :chin:

Merci pour le relais, thup
c'est vraiment plaisant de découvrir le travail d'un nouvel arrivant :D
«Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles..."
itstheroadjack
Le Fayot n°2

Messagepar harppeur » 24 Aoû 2011 10:11

bonjours , je m appel gregory hercegov , 40 ans , je suis originaire du sud de la France , je suis chasseur a l arc depuis environ 25 ans et est passionné de couteau et d équipement traditionnel ayant attrait a la chasse a l arc , je suis autodidacte et fabrique ces équipement par nécessite depuis plus de 15 ans , ayant cumulé nombre de couteau d artisan tout au long de ces années , j ai décidé il y a environ 10 ans après mettre sérieusement documenté tout au long de ces années de fabriquer moi même mes propre couteau , au début pour mon usage personnel et puis la passion et devenu tellement grande que j ai commencé a fabriquer pour les copain et voila de fil en aiguille cette passion ma emmener a devenir artisan coutelier sous la bannière de will harppeur , je suis axé surtout sur le double couteau de camp ,couteau pour moi par excellence que j ai pus tester pendant toutes ces année de chasse , l esprit de mon travail est avant tout utilitaire essayant d aller toujours a l essentiel dans la simplicité et l efficacité , et la plus grande satisfaction que je puisse éprouver et de voir mes couteau mis a l'épreuve sur le terrain . A + greg thup
harppeur

Messagepar Boyo rouche » 24 Aoû 2011 10:20

Salut Grégory Image et Image parmi nous.

Mais ttiwwop
Boyo rouche
Bonne mine

Messagepar .LuD. » 24 Aoû 2011 10:26

ttiwwop et de ponctuations :)

Bienvenue !
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar texebp » 24 Aoû 2011 10:36

harppeur a écrit:bonjours , je m appel gregory hercegov , 40 ans , je suis originaire du sud de la France , je suis chasseur a l arc depuis environ 25 ans et est passionné de couteau et d équipement traditionnel ayant attrait a la chasse a l arc , je suis autodidacte et fabrique ces équipement par nécessite depuis plus de 15 ans , ayant cumulé nombre de couteau d artisan tout au long de ces années , j ai décidé il y a environ 10 ans après mettre sérieusement documenté tout au long de ces années de fabriquer moi même mes propre couteau , au début pour mon usage personnel et puis la passion et devenu tellement grande que j ai commencé a fabriquer pour les copain et voila de fil en aiguille cette passion ma emmener a devenir artisan coutelier sous la bannière de will harppeur , je suis axé surtout sur le double couteau de camp ,couteau pour moi par excellence que j ai pus tester pendant toutes ces année de chasse , l esprit de mon travail est avant tout utilitaire essayant d aller toujours a l essentiel dans la simplicité et l efficacité , et la plus grande satisfaction que je puisse éprouver et de voir mes couteau mis a l'épreuve sur le terrain . A + greg thup

Hello Greg,

Content de t'avoir rencontré cet été dans tes forêts et pu admirer ta maison et ton atelier thup et bien sur ton travail :wink:

Je posterais dès que je peux quelques photos :D

Xavier
texebp

Messagepar Janus » 24 Aoû 2011 11:07

Bienvenu parmi nous,

j'ai grand hâte de voir tes réalisations!! :chin:
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar itstheroadjack » 24 Aoû 2011 13:34

La bienvenue, Greg :chin:
«Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles..."
itstheroadjack
Le Fayot n°2

Messagepar harppeur » 24 Aoû 2011 18:41

merci pour votre bienvenue sur ce forum , je suis entrain de préparer le sicac de paris et je posterais probablement quelques nouveauté es des que ce seras près , vous pouvez a voir un petit aperçu de mon travail sur la première page de ce poste , et si quelqu'un peut me dire comment on poste une photos , merci a vous A+ greg
harppeur

Messagepar Sinclair » 24 Aoû 2011 19:10

Salut! Et bienvenue..
Avertissement: ce message peut contenir du second degré!

Image
Sinclair
Gosse in Seychelles

Messagepar Janus » 25 Aoû 2011 11:14

harppeur a écrit:...et si quelqu'un peut me dire comment on poste une photos , merci a vous A+ greg

Tu dois héberger sur un serveur externe (les trois premiers qui me passent par la tête sont photobucket, imageshack et hiboox). Une fois la photo hébergée, tu dispose d'un lien html que tu postes sur le forum.
Certains serveurs d'hébergement mettent directement le lien entre balises images, si ce n'est pas le cas, il faut les ajouter toi même.
Au final ça doit te donner quelque chose comme ça :
Code: Tout sélectionner
[img]http://img192.imageshack.us/img192/5188/102cg.jpg[/img]

ce qui te donne le résultat suivant :
Image

Amuse toi bien!

:chin:
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar harppeur » 01 Sep 2011 20:39

Image
Image
Image

thup merci pour les explications et aussi a laurent qui vient de passer 2 h au tel pour m expliquer comment poster des photos sur le forum , ci joint mon atelier et le modèle river camp inspirer des modèles green river , grand couteau a dépecer , lame 26 cm , acier xc 75 épaisseur 4.5 mn , 58 HRC , manche buis viellie couper dans une gorge des pyrenees qui ne voit jamais le soleil donc croissance très lente et grain tres serrés , étuis collet de boeuf poissé et ciré a chaud , couteau très efficace pour dépeçage :yet grand gibier et campement A + greg
harppeur

Messagepar aquinatis » 01 Sep 2011 21:04

C'est pas un atelier. C'est une maison. Grand luxe en plus.
J'aime bien les couteaux. M'en faut un (deux)
J'aime bien la maison.
Si tu as une grande barbe grise et une chemise à carreaux rouges c'est encore mieux.
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar Unforgiven » 01 Sep 2011 21:15

:D
+1
thup
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps,
perdre son temps, vivre à contretemps." F. Sagan.
Unforgiven
Clint is Wood

Messagepar Unforgiven » 01 Sep 2011 21:15

Un arc aussi 8)
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps,
perdre son temps, vivre à contretemps." F. Sagan.
Unforgiven
Clint is Wood

Messagepar jlg » 01 Sep 2011 21:21

Merci pour ce fil très intéressant, les cuirs sont super, les couteaux aussi bien sûr :D
jlg

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans