C'est très joli Rouffach en effet. Et il y a plusieurs bonnes adresses pour le manger et le boire.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
En effet, et en plus, les caves sont très accueillantes. Nous pourrions commencer par une dégustation de vins puis passer dans l'auberge du viticulteur pour finir rond comme des queues de pelle sans avoir vu une lame !!!
Bon, je sais, c'est d'un certain "mauvais goût" mais j'ironisais un peu sur un certain établissement de santé Quand j'habitais dans l'Est, il y avait Ravenel dans les Vosges et Rouffach dans le Haut Rhin
Moi je profite d'un stage en métropole pour venir faire un tour en "Alsacie du Sud" , mon ancien fief, et voir des potes la semaine du 03 au 09 octobre. Si ça peut-être dans cette période je serai heureux de découvrir vos tronche et de vous montrer la mienne (de tronche...). Et oui, j'ai coché "autour de Mulhouse" et c'est en tête du sondage pour l'instant...
Si je ne travail pas le week end la ce sera avec plaisir
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."