David88 a écrit:C'est ce que je voulais éviter a tout prix, car les besoins d'un chasseur sont particuliers, ont ne pense pas a tout...meme quand ont est coutelier
Le dernier présenté est pour les chasseurs de musaraignes ?

David88 a écrit:C'est ce que je voulais éviter a tout prix, car les besoins d'un chasseur sont particuliers, ont ne pense pas a tout...meme quand ont est coutelier
David88 a écrit:D'ailleurs (entre parenthèses) demain il y a un beau salon de Chasse a Chateauvilain avec pas malde couteliers, dont Remy, Gudy V P, Alex Salsi, Bruno Macé, certainement Manu Laplace....etc...d'années en années, y'a de plus en plus de beau monde...plus toutes les activités périphériques, ball trap, 4 x 4, Dressage de chiens, corps de chasses , cirque avec tigres.……….etc pour ceux qui sont pas loin, ca vaut le détour..
David88 a écrit: le but du lynx est en effet d'etre utilisable et pratique a l'usage.
Faire une pioche ou une pelle a tarte pour depouiller un gibier c'est pas top. C'est ce que je voulais éviter a tout prix, car les besoins d'un chasseur sont particuliers, ont ne pense pas a tout...meme quand ont est coutelier
d'ou les tests par les chasseurs de Cote d'Or
Zoot Allures a écrit:Difficile d'avoir un feed-back sérieux dans ce cas.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], jlg et 2 invités