Jm² salut , toi tu as une version du carcagrunt en d2 si ma memoire est bonne , j'avais le poincon à l'époque mais j'avais hesité à m'en servir sur du d2.… apres la trempe
Merci les "voisins" , il y a bien eu un rassemblement de coutelier le weekend dernier à coté de trois rivieres, malheureusement, l'evenement n'as pas été médiatisé, c'est con, il y a du talent au Quebec . Je pense que l'événement à manqué de publicité, l'emplacement n'est pas idéal non plus. On devrait essayer de s'organiser autrement pour faire connaitre l'existence de cette rencontre et faire sortir les grandes pointures de leurs tanieres. il y avait quand même du beau monde et des couteaux pour toutes les bourses. On avait même un mastersmith de l'ABS, un type super doué et humble avec ça...il fait des trus dingue avec une simple bille de roulement.
C'est pas facile de monter un evenement comme ça d'autant que le public Quebecois est moins habitué à la coutellerie custom qu'en europe ou aux states...tout reste à faire ou presque.
Ce serai interessant de faire un petit "recencement" des couteliers du Canada pour faire connaitre les talents d'ici car il y en a .
Je pense qu'au Sicac 2012 de Paris vous pourrez en voir au moins 3.