Je serai là le vendredi aussi.
JLS78
DagueHaubert a écrit:freddy1 a écrit:aquinatis a écrit:Moi aussi tiens je viens le vendredi.
tu viens en ville !![]()
tiens, moi aussi vendredi!![]()
Bon, çà vous dit que je contacte le bar portugais à cotés du salon, pour savoir si c'est possible de faire une "soirée privée" vendredi soir pour manger un plat portugais unique?
j'en suis !
.LuD. a écrit:Vendredi
- LuDo(je sais pas si vendredi OU samedi)
- Guy
- Aquinatis
- Efix
- Koshiba
- gwadafred
- Egée
- xshiryux
- itstheroadjack
- torpen
- manda
- virginie
- jlg
- sniper77
- beubeuh
- La Hire
- Sealance
- psychodevil
- DagueHaubert
- deuns
- christophe
- Poil d'Ortie
- JLS78
- LeGaulois
-AL1
[u]Samedi[/u
- LuD
- torpen
- Efix
- cardoso5fr
- deuns
- LeGaulois
freddy1 a écrit:je pense qu'on avait fait une pause au O'atlantico, resto/bar Portugais.
http://www.lesrestos.com/fiche-restaura … /931997586
qui est-ce que çà branche de manger là le soir du Vendredi?
J'essayerais de voir avec eux si on peut reserver tout le resto, avec plat unique pas cher et boisson à la charge de chacun.
Volontaires:
- DH
- Freddy1
- aqui entre DH et Freddy sinon je viens pas
merci de copier le dernier message en mettant votre pseudo dans la liste (et pas le 1er message oû y'a indiqué DH et moi.. sauf si vous etes le premier à répondre bien sur !)
AL 1 a écrit:qui c'est qui veux pas que je vienne ?
freddy1 a écrit:je pense qu'on avait fait une pause au O'atlantico, resto/bar Portugais.
http://www.lesrestos.com/fiche-restaura … /931997586
qui est-ce que çà branche de manger là le soir du Vendredi?
J'essayerais de voir avec eux si on peut reserver tout le resto, avec plat unique pas cher et boisson à la charge de chacun.
Volontaires:
- DH
- Freddy1
- aqui entre DH et Freddy sinon je viens pas
- Gwadafred
merci de copier le dernier message en mettant votre pseudo dans la liste (et pas le 1er message oû y'a indiqué DH et moi.. sauf si vous etes le premier à répondre bien sur !)
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités