cassca a écrit:laissez tomber les dessins , définissez un thème , qq broutilles et zou …. au marteau et a vos limes ….
fini la branlette CAd cam & co …..au boulot bordel !
( vais préparer mon colis pour le kith de 1984 que je n'ai pas encore posté moi tien ….)
edit : bande de naze !
can a écrit:Bonsoir a tous si il y a un dessin tout le monde fait la meme chose et l unique chose que l on juge c est la qualité de l exécution mais il n y a pas vraiment de place a la créativité. Pour moi un théme général qui laisse de la place a une interprétation personnel permetrai de voire de bien plus belles réalisations et surtout plus variées.
zed700 a écrit:Pour ma part, j'aime assez les differences d'interprétation que peuvent apporter les artisans en partant d'un même cahier des charges simple,
donc je propose un design, pompé sur l'idée de Carbo (en espérant qu'il ne m'en voudra pas...) et advienne que pourra !!!
Zoltar1572 a écrit:Une sorte d'office, d'une pièce, manche "roulé".
zed700 a écrit:Pour ma part, j'aime assez les differences d'interprétation que peuvent apporter les artisans en partant d'un même cahier des charges simple,
donc je propose un design, pompé sur l'idée de Carbo (en espérant qu'il ne m'en voudra pas...) et advienne que pourra !!!
Pujol a écrit:can a écrit:Bonsoir a tous si il y a un dessin tout le monde fait la meme chose et l unique chose que l on juge c est la qualité de l exécution mais il n y a pas vraiment de place a la créativité. Pour moi un théme général qui laisse de la place a une interprétation personnel permetrai de voire de bien plus belles réalisations et surtout plus variées.
Toutafédakor!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités