Sinon, il est drôlement bien ce couteau

christophe a écrit:Je fais une photo comparative ce sor pour ceux que ça intéresse, j'ai un krein micarta bien sale a nettoyer...
christophe a écrit:Pfiou, vous faites vraiment des histoires pour pas grand chose...
Sur le micarta sablé, ou microbillé, ou poncé, la trame de la fibre apparaît a nue, sans résine, l'utilisation fait que cette trame se charge de graisse, saleté, ou toit ce qui passe a portée, et notamment de ce qu'il y a sur les mains.
J'ai ça sur tout mes couteaux en micarta des qu'ils servent un peu. Et les parties protégées sont forcément colorées differemments.
Si ça te pose un problème existentiel, une brosse fine, du liquide vaisselle et de l'eau chaude et ils reviennet quasi comme au premier jour.
Jusqu'à ce que tu les reprenne en main.
Je fais une photo comparative ce sor pour ceux que ça intéresse, j'ai un krein micarta bien sale a nettoyer...
AL 1 a écrit:je ne comprend pas la décision de Gaëtan,mais il est libre.….
c'est pas lui qui fabrique ce micarta,je ne vois pas en quoi ma question l'a contrarié,j'ai pas suffisamment attendu sa réponse, ah bon ?
il devrait savoir que les vieux n'ont plus de temps à perdre !
pwet a écrit:reponse la plus logique amha.
as tu essayé de huiler le manche ? si tu le gorges d'huile partout meme sous le clip sans le nettoyer apres, juste secher l'exces, je parie que tu ne discernera plus de difference. vu que la partie que tu touches est deja gorgée d'huile tout comme celle sous le clip
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : rosalux et 0 invités